Le Daily Sims (Sims 2 - 3)
Page 1 sur 67 • Partager •
Page 1 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67 
Le Daily Sims (Sims 2 - 3)
Déjà je tenais à vous félicitez pour ce forum, fort original et qui donne la possibilité aux autres sites de ce faire connaître 
Alors le site que je vous présente n'en est pas vraiment un. En fait le Daily Sims est un journal et un m@g en couleur qui vous propose de vous tenir informer des news sur les Sims 2. Vous pouvez y retrouver :
- Des news
- Des rubriques diverses (mode, art&déco, génétique...)
- Des concours
- De nombreuses astuces
- De nombreux dossiers
- De nombreux tutoriaux
- Les tests des différents add-ons
- Un forum sympathique
- Une équipe qui vous propose de vous tenir au courant de toute l'actu des Sims !
La parution du nouveau numéro ce fait toutes les semaines et plus particulièrement tous les lundi !
Krysec en est le directeur, je suis le rédacteur en chef, et nous avons une équipe de journaliste et de créateurs pour nous aider à vous offrir chaques semaines des nouveautés !
Le Daily Sims c'est le journal pour les Sims 2, sur les Sims 2 !
http://www.daily-sims.com
Alors le site que je vous présente n'en est pas vraiment un. En fait le Daily Sims est un journal et un m@g en couleur qui vous propose de vous tenir informer des news sur les Sims 2. Vous pouvez y retrouver :
- Des news
- Des rubriques diverses (mode, art&déco, génétique...)
- Des concours
- De nombreuses astuces
- De nombreux dossiers
- De nombreux tutoriaux
- Les tests des différents add-ons
- Un forum sympathique
- Une équipe qui vous propose de vous tenir au courant de toute l'actu des Sims !
La parution du nouveau numéro ce fait toutes les semaines et plus particulièrement tous les lundi !
Krysec en est le directeur, je suis le rédacteur en chef, et nous avons une équipe de journaliste et de créateurs pour nous aider à vous offrir chaques semaines des nouveautés !
Le Daily Sims c'est le journal pour les Sims 2, sur les Sims 2 !
http://www.daily-sims.com

Neos- Professeur de sciences
Quel jeu Sims possèdez-vous?: Les Sims 1 et ses add-ons, les Sims 2

Re: Le Daily Sims (Sims 2 - 3)
Juste pour dire
stun peu bête de s'appeler "daily" quand on est hebdomadaire 

Clarinette- Cobaye

J'aime beaucoup ce site, déjà car on y trouve on contenu de qualité et intéressant, mais aussi car j'attache beaucoup d'importance au design et je trouve l'idée du journal bien développée et très respectée !
Comment ça on s'en fiche ?! [boudeur]
Bonne continuation à toute l'équipe, mais vous n'en avez pas besoin !
Comment ça on s'en fiche ?! [boudeur]
Bonne continuation à toute l'équipe, mais vous n'en avez pas besoin !

Ben- Chercheur sur le terrain

Clarinette a écrit:Juste pour direstun peu bête de s'appeler "daily" quand on est hebdomadaire
Roh tu l'aimes pas le nom de notre site
. C'est vrai tu as raison mais bon on va pas changé maintenant ? lolben a écrit:Comment ça on s'en fiche ?!
Moi je m'en fiche pas. Merci de tes compliments

J'adore votre site, l'idées est très bonne [content03]

wasla2- Assistant de laboratoire
Quel jeu Sims possèdez-vous?: tous

[rire] Cela vous embête si je crée un site en forme de journal, que j'appellerai "Weeky-Sims" et que je mettrai à jour tous les jours ?
Trêve de plaisanteries, mis à part le fait que je me fais systématiquement avoir à essayer de cliquer sur les mots en gras (mais ils ne sont pas cliquables
), il est bien fait, ce petit journal.
Je laisse Chanti vous souhaiter la bienvenue.
Trêve de plaisanteries, mis à part le fait que je me fais systématiquement avoir à essayer de cliquer sur les mots en gras (mais ils ne sont pas cliquables
), il est bien fait, ce petit journal.
Je laisse Chanti vous souhaiter la bienvenue.

Quam ob rem- Rang: Puits de science infuse

Quam ob rem a écrit:[rire] Cela vous embête si je crée un site en forme de journal, que j'appellerai "Weeky-Sims" et que je mettrai à jour tous les jours ?![]()
Pffffffff, pathétique Quamichou ! [dehors]
Ouais c'est un peu dérangeant ces liens qu'il faut chercher, et je trouve pas ça amusant ! [boudeur]
Heureusement vous êtes pardonnés
(à part toi Quamichou !)

J'ai le même problème avec les mots en gras non-cliquables. 
Sinon, l'idée est trop bonne, je souhaite bonne continuation au site.
Sinon, l'idée est trop bonne, je souhaite bonne continuation au site.
Fabulio- Cobaye
Ah ba je savais pas que les mots en gras pouvaient déstabilliser autant
. Nous allons voir ça 
. Nous allons voir ça 

Quam ob rem a écrit:Je laisse Chanti vous souhaiter la bienvenue.
Tous les administrateurs et les modos ont le droit de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.
Bienvenue sur PubliSims, Neos!
Tout comme les autres, moi aussi je me fais avoir par les mots en gras. Ils devraient vraiment être cliquables. A chaque fois, je cherche où se trouve tout ce dont vous parlez dans la mise à jour. Et j'ai horreur de chercher pendant des heures, alors souvent j'abandonne, et je trouve ça dommage.

Chanti- Rang: Puits de science infuse
Quel jeu Sims possèdez-vous?: Tous ceux sur PC

Eh bien ! Je ne pensais pas soulever un tel enthousiasme avec ce problème de lien !
Cela veut dire qu'on pourra bientôt cliquer sur les mots gras ?
(Je ne savais pas que les administrateurs avaient le droit de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, j'avais peur de me faire taper, vous savez, Chanti est une chef redoutable.
)
Cela veut dire qu'on pourra bientôt cliquer sur les mots gras ?
(Je ne savais pas que les administrateurs avaient le droit de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, j'avais peur de me faire taper, vous savez, Chanti est une chef redoutable.
)
Quam ob rem- Rang: Puits de science infuse

Et bien écoutez, je vais donner le lien au directeur du Daily Sims. Qu'il vienne faire un tour pour voir si ce problème de lien en gras ne peuvent pas être cliquable 
Sinon, vous retrouvez tous les liens soit dans le journal lui même, soit dans le m@g, un sommaire complet avec un petit bouton "news" vous indique les nouveautés
Sinon, vous retrouvez tous les liens soit dans le journal lui même, soit dans le m@g, un sommaire complet avec un petit bouton "news" vous indique les nouveautés

Chanti a écrit:Tous les administrateurs et les modos ont le droit de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.
Et nous alors on compte pour du beurre ??
[boudeur]
(t'as vu mes petits amis là ils sont du même avis que moi.)Quam ob rem a écrit:j'avais peur de me faire taper, vous savez, Chanti est une chef redoutable.
Finalement j'ai rien dit !!

Quam ob rem a écrit:[rire] Cela vous embête si je crée un site en forme de journal, que j'appellerai "Weeky-Sims" et que je mettrai à jour tous les jours ?![]()
Chiche que tu nous fais un site avec une mise à jour tous les jours.
Seul reproche à faire au site: je ne m'y retrouve que dans la dernière parution. si je cherche quelque chose de plus vieux, ça me prend trop de temps et souvent j'abandonne.
Cela n'enlève rien au fait que c'est un site original et très intéressant. Un des premiers sites francophones sur les Sims 2 avec une présentation travaillée.

Saroumane- Chercheur gouvernemental
Quel jeu Sims possèdez-vous?: Tous sauf Superstars et chiens et chats.

Effectivement pour les archives nous travaillons actuellement sur quelque chose de mieux adapté.
Vous pouvez consulter certaines de nos couvertures ici et ainsi que nos locaux et des archives de la rubrique mode. Les autres archives arriveront par la suite... N'hésitez pas cliquer pour découvrir les archives
Vous pouvez consulter certaines de nos couvertures ici et ainsi que nos locaux et des archives de la rubrique mode. Les autres archives arriveront par la suite... N'hésitez pas cliquer pour découvrir les archives

Page 1 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67